
Ariane Charlebois est directrice des communications pour la Filiale de Montréal et la Division du Québec de L’Association canadienne pour la santé mentale. Elle détient une formation de deuxième cycle en santé publique ainsi qu’un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal. Passionnée par la promotion de la santé mentale et l’impact social, elle privilégie l’approche du marketing social afin d’influencer et de sensibiliser différentes audiences. Depuis quelques années, elle s’implique pour la cause des personnes proches aidantes en siégeant sur le conseil d’administration d’un organisme montréalais spécialisé en proche aidance.

Geneviève Fecteau est directrice générale de la Division du Québec et de la Filiale de Montréal de l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM). Diplômée de l’École des Relations industrielles de l’Université de Montréal, elle cumule plusieurs spécialisations, dont les relations interculturelles, le développement de carrière et la traduction. Elle œuvre dans le domaine de la santé mentale depuis près de 18 ans. Avant d’être gestionnaire, elle a été intervenante de première ligne auprès de la clientèle aînée. Ses mandats et projets s’appuient principalement sur le modèle des déterminants sociaux de la santé et sur celui de l’innovation sociale. Elle porte également avec ferveur l’approche de promotion et prévention en santé mentale afin qu’elle soit appliquée au sein du réseau de la santé ainsi que dans toutes les sphères de la société.

Daynah Savage est coordonnatrice administrative pour l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) – Division du Québec. Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires. Dans sa carrière, Daynah a occupé une multitude de rôles en administration, coordination et gestion. Elle a travaillé dans plusieurs domaines et plus particulièrement dans le milieu communautaire dans les dernières années. Elle est passionnée de coordination et gestion de projets et s’intéresse au bien-être des gens ainsi qu’à leur santé globale.